Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 23:00

Cette fois, c'est certain, Quichottine a perdu la tête...

 

– Ah bon ?

 

Ben oui... elle était en train de calculer ce que seraient les droits d'auteur cette fois et elle a éclaté de rire...

 

– Pourquoi ?

 

Parce que si "La Boîte à Rêves" a un coût de fabrication de 21,86 € et que le minimum requis pour insérer des droits d'auteur est de 1,50 €, ce qui fait donc, au minimum, un prix à la vente de 23,36 € et que nous arrondissons à 25 €...

 

– Nous aurions pu dire 24 !

 

Non, parce que si je compte bien, pour faire un chiffre "rond", je vais ajouter "∏"... donc : 3,14... si je n'ai pas oublié mes cours de géométrie. Cela fera tout juste 25 €.

 

Je sais que c'est beaucoup... Mais il s'agit d'un magnifique recueil imprimé en couleur, il a cent vingt-quatre pages, donc beaucoup plus que le premier recueil. C'est normal qu'il soit un peu plus cher...

 

– Tant de pages ? Tu aurais pu choisir un peu... ou limiter les participations à...

 

Voyons ! Vous ne voudriez pas que je trie dans ce que j'ai reçu ? Que j'enlève l'une de ces magnifiques images...

 

 

111031_Images_montage_PF.jpg

 

– Elles ne sont pas toutes là !

 

C'est vrai, je n'ai placé dans le montage qu'une image par illustrateur...

 

Et puis... vous n'auriez certainement pas voulu que j'ôte l'un ou l'autre des auteurs de notre recueil... Si ?

 

 

111031_Annuaire.jpg

 

–Ils y sont tous ?

 

Je crois, j'ai vérifié tant de fois que je ne voyais plus clair !

 

– As-tu mis une table des matières ?

 

Euh... Non, je ne voulais pas ajouter trop de pages, alors, j'ai inséré un index des auteurs, avec les numéros de pages où on peut les trouver dans le recueil.

 

Là, c'est vrai, j'aurais aimé mieux faire et ne pas le mettre à côté de la page de Celiandra... mais j'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens, je ne pouvais pas supprimer une page de plus pour insérer une nouvelle page blanche.

 

Donc, rien à faire... cette page sera là... juste avant l'annuaire.

 

 

111031_Index.jpg

 

 

Je crois que vous me pardonnerez de n'avoir pas pu faire mieux.

 

Ah... et puis, Il faut aussi que je vous montre la superbe couverture que nous a mijoté notre fée, Solyzaan...

 

 

 

111031_Couverture_Boite_a_reves_PF.jpg

 

N'est-elle pas jolie ?

 

En tout cas, je vais pouvoir, tout bientôt, lancer la souscription.

 

Il vous en coûtera 22 € par exemplaire... et, sur chaque exemplaire vendu, si nous arrivons à 200, comme pour L'Atelier de Mijoty, nous pourrons reverser 7,79 € à l'association Rêves...

 

Qui sait ? J'espère que nous y arriverons.

 

 

Pour l'instant, le livre est en cours de validation chez TheBookEdition.

 

111031_TBE_Images.jpg

 

Je ne l'ai pas forcément mis dans la bonne catégorie, mais ça ne fait rien, nous en changerons plus tard...

 

Cependant, je peux vous montrer déjà la page que vous obtiendrez lorsque le livre sera validé.

 

111031_TBE.jpg

 

 

... Il n'y a plus qu'à attendre que ce soit fait pour que j'en connaisse les frais de port...

 

Dès que c'est prêt, je vous donnerai toutes les informations, et je croiserai les doigts pour que tout aille au mieux et que vous ayez bien vos livres avant Noël.

 

Merci à tous.

 

...

 

(Un clic sur chaque image vous permettra de la voir en plus grand)

 

...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> superbe surprise à mon retour !!<br /> la couverture est vraiment magnifique !!<br /> merci et bravo à Solyzaan et itou pour toi notre fée de l'atelier Mijoty ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo à toutes et à tous...<br /> Encore un fois vous nous avez prouvé que l'Esprit de Partage existe encore...<br /> Je vais attendre le feu vert et les explications finales pour relayer vers le Blog des Omergues...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci, Yvon. Je sais que ton premier appel pour "L'Atelier de Mijoty" nous avait apporté des lecteurs... alors, j'espère qu'il en sera de même pour le second recueil. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement un peu épais, espérons et croisons les doigts Quichottine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je croise les doigts... Si tout le monde suit, ça ira.<br /> <br /> <br /> Nous en sommes pour l'instant à 336,30 € pour l'association Rêves... patience.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ! La couverture par Sol aussi, bravo.<br /> J'ai déjà passé commande, je crois... ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as fait... j'ai noté trois exemplaires pour toi. Un énorme merci, mon Amielle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta réponse Quichottine, tu peux déjà en rajouté 5 pour moi en souscription :)<br /> Douce soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci ! C'est une magnifique nouvelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je m'inscris déjà pour un exemplaire !<br /> C'est amusant , que tu sois tombée juste sur le nombre 3,14 !!C'est un signe!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien noté... Merci, Fanfan.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Un IMMENSE BRAVO à toi pour tout le travail fastidieux que tu as accompli !<br /> Ce que tu as fait est parfait, et en plus de l'avoir bien fait ce travail tu y as mis ton coeur !<br /> Bravo encore à Solyzaan pour cette magnifique couverture concoctée.<br /> <br /> J'attends donc ton feu vert après la validation chez TBE, pour rédiger un article sur les deux blogs et inviter le maximum de lecteurs à souscrire !<br /> <br /> Encore merci mille fois !<br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein... Je sais que ce sera un beau livre et j'ai hâte de l'avoir entre mes mains.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai toujours été nulle en maths !<br /> BRAVO à toi Quichottine, à Solyzaan et à vous tous sans qui ce recueil n'aurait pas vu le jour. Doit-on attendre que tu connaisses les frais de port pour relier sur nos blogs ?<br /> Douce soirée et bon repos, tu l'as bien mérité !<br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais comme tu veux...<br /> <br /> <br /> Tu peux toujours faire un arrticle maintenant, et un autre plus tard, ou seulement un en donnant l'adresse de ce blog.<br /> <br /> <br /> Ceux qui veulent me joindre peuvent le faire par le contact afin de me donner leur adresse mail pour que je leur donne ensuite les informations nécessaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux aussi regrouper les éventuelles commandes des personnes que tu connais et qui te sont proches géographiquement.<br /> <br /> <br /> Tout est possible désormais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux... je n'ai pas encore terminé le travail ici, mais c'est en bonne voie. :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis vraiment admirative devant ce beau projet. Moi non plus je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réserver un exemplaire, mais dès qu'il sera en vente, paf ! je cliquerai sur le lien que<br /> tu ne manqueras pas de nous mettre.<br /> Bravo à toi et à tous et toutes.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es trop gentille, Mamychachat.<br /> <br /> <br /> Je te dirai tout ce que tu as  besoin de savoir en temps voulu...<br /> <br /> <br /> Il ne faut surtout pas que tu commandes sur le site de TheBookEdition tout de suite, le livre te reviendrait trop cher pour un résultat moindre pour les enfants.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 27 exemplaires + 1... Merci profondément à vous deux, Quichottine et Solizaan. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci, Anne. Je t'ai notée pour la souscription.<br /> <br /> <br /> Tu auras les renseignements nécessaires dès que possible.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et tout ceci avec une pointe d'humour, même si ce matin j'ai eu un peu de mal avec Pi (j'étais partie dans les multiplications au lieu des additions rires!!!)<br /> MERCIIIIIIII !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rire... ça fait du bien aussi après l'effort.<br /> <br /> <br /> Un énorme merci à toi pour tout ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, j'ai déjà laissé un mot sur mail, mais je renouvelle, souscription et de trois exemplaires, tu peux compter dessus, parole de Mistigris !! MDR, Gros Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien noté... Un immense merci, Mistigris.<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous avons Mijoty, nous avons une boîte à rêves, et surtout une fée Quichottine, à laquelle je tire mon chapeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es trop gentille ABC... Vous êtes tous là, sinon, rien ne serait possible. <br /> <br /> <br /> Merci à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sans me répéter sur ce que j'ai dit à la bibi<br /> li...je suis heureuse de ce résultat!! bravo à toutes les deux! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et un immense merci à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Faudra que tu m'expliques comment marche la souscription car tu sais bien que j'en retiens d'ors et déjà un bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai bien notée sur ma liste... Je t'enverrai tous les renseignements dès que je les aurai.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est MAGNIFIQUE .....................bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Christine.<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas de mots pour décrire l'admiration devant ton travail Quichottine, avec la participation active de Solyzaan.<br /> C'est stupéfiant.. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Heureusement que vous étiez tous là. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir, ma chère Quichottine,<br /> je n'ai plus de mots pour dire combien je suis émerveillé !<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Jean-Marie.<br /> <br /> <br /> Heureuse de voir que tout se termine au mieux pour notre recueil... j'ai bon espoir maintenant pour son devenir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi. Passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Maintenant,<br /> <br /> je vais prendre mon temps pour dire...<br /> <br /> <br /> ... pour dire Koi ?<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> Allez, je ne dis rien du tout,<br /> vous savez très bien ce que je pense<br /> et que vous direz ci-dessous bien mieux que moi...<br /> <br /> Je reviendrai vous lire.<br /> <br /> Bonne nuit à tous !<br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta présence, pour ta participation et pour tout ce que je sais que tu feras pour nous.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée, Pénéloop.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh !<br /> <br /> Je vais être la première,<br /> je clique !<br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as été... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les anthologies éphémères
  • Les anthologies éphémères
  • : Blog des auteurs des "Anthologies éphémères" parues et à paraître. Les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à l'une des associations se chargeant de réaliser les rêves des enfants malades.
  • Contact

Raison d'être

 

Nos anthologies sont réalisées grâce aux textes et images de blogueurs touchés par l'action de l'association Rêves.

La souscription  de notre 7e livre
Horizons
a eu lieu du 25 mai au 15 juin 2021.

Le livre est désormais disponible en vente libre chez TheBookEdition.

...

...

Nos anthologies sont en vente sur le site de TheBookEdition et les bénéfices générés versés directement sur le compte de l'association.

...

Merci à tous

 

Recherche

Pour mieux lire

N'oubliez pas que votre navigateur possède une fonction "zoom" que l'on active simplement à partir de l'onglet "affichage" ou en cliquant en même temps sur "Ctrl" et "+" autant de fois que nécessaire pour une meilleure lisibilité.

 

... ou en utilisant la molette de votre souris tout en appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier.

Réalisations

 

L'atelier de Mijoty

Le livre L\'atelier de Mijoty

La boîte à rêves

Le livre La Boîte à Rêves

La Marguerite des possibles

Le livre La marguerite des possibles

Le Mariage

Le livre Le mariage

Voyage

Métiers improbables

...

Auteurs et illustrateurs du nouveau recueil sont invités à remplir le questionnaire qui me permettra de compléter leur page sur ce blog.

 

Merci à tous.

Partenariat Rêves

 

Logo- officiel -hte déf

 

110803 Diplome

 

111222 Reves 2

 

130221 Reves 1

 

130222 Reves 2

 

 

 

Merci à tous pour les rêves réalisés.

 

Merci

Merci à Flo-avril pour le design de ce blog et sa nouvelle bannière

Doux Rêveurs de Quichottinie

Communautés