Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 12:45

Premier bilan... parce qu'il y en aura un second, que je ferai le 12 octobre, juste avant de remettre notre chèque à la déléguée de l'association Rêves qui sera avec nous à Cergy.

 

Logo - slogan -coul -hte déf

 

 

Comme vous avez pu le voir dans le module d'accueil de ce blog, j'ai reçu (ou je suis en passe de recevoir) le paiement pour 266 livres.

 

Ils donneraient lieu à un versement minimum de 2581,53 € à l'association Rêves.

 

J'ai déposé ce midi à la banque, comme prévu, les chèques reçus par courrier jusqu'à aujourd'hui inclus.

 

Il y en avait 126...

 

Il faudra que je vous raconte les péripéties de cette nouvelle souscription, mais le plus important, c'est que maintenant tout soit prêt...

 

Sans que vous le sachiez, et pour que ma commande soit prête à temps, elle est partie il y a déjà quelques jours.

 

J'ai pris le risque de commander plus que ce qui était déjà payé. Je ne voulais pas avoir à faire une seconde commande qui n'aurait jamais eu les mêmes conditions de remise... comme ça avait été le cas pour L'Atelier de Mijoty.

 

Donc, je peux vous annoncer que la somme reversée à Rêves sera plus importante, car quoi qu'il advienne du surplus, qu'il soit vendu ou non lors de notre Journée Nationale des Rêves le 12 Octobre, le chèque que je ferai ce jour-là correspondra à l'ensemble des droits d'auteurs, de la remise obtenue, et des "arrondis" que certains d'entre vous ont effectué, sauf lorsque vous m'avez précisé que vous désiriez participer aussi aux "frais d'envoi annexes" (enveloppes et divers achats supplémentaires).

 

La commande passée le 17 septembre dernier, actuellement en cours de traitement, est de 300 livres.

 

Les droits d'auteurs générés et la remise de l'imprimeur correspondent à un total de 2911,50 €.

 

Je ferai donc un chèque dont le montant minimum sera de


3000 €.

 

 

Bien sûr, je vous livrerai, dans le second bilan, le détail de tout ce qui a été payé et versé pour que cette souscription soit un succès.

 

Mais, de toute façon, le but que je m'étais fixé est atteint.

 

Notre prochain versement à Rêves va doubler le total des sommes déjà versées et qui nous ont permis de réaliser trois rêves :

 

La publication de l'Atelier de Mijoty avait permis un versement de 1000 €, qui avait donné lieu à la réalisation du "Rêve de Maguelone", le 2 juillet 2011

 

La publication de La Boîte à Rêves avait permis un versement de 1700 €, qui avait donné lieu à la réalisation du Rêve de Mériem, en septembre 2012

 

La publication de Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur, a donné lieu en janvier 2013 à un versement supplémentaire de 300 € qui a permis à nos anthologies éphémères de parrainer en partie le Rêve de Hugo.

 

 

Je savais que notre Marguerite à 103 pétales serait la plus belle de nos réalisations...

 

130917 Marguerite couverture

 

Elle l'est.

 

Encore un grand merci à tous.

 

 

[PS : Les flyers que j'avais commandés sont enfin arrivés. j'en envoie aujourd'hui aux personnes qui se sont proposées pour en distribuer, vous en aurez tous ensuite avec vos commandes... de façon à ce que notre livre vive encore dans le catalogue de TheBookEdition à partir du 12 octobre prochain.]

 

...

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Moi aussi je ne puis dire qu'un mot, bravo pour ce résultat qui surpasse les deux autres publications, merciiiiiiii; bises, jill
Répondre
N
J'ai bien reçu les flyers, Quichottine, et je t'en remercie. Je vais pouvoir les diffuser autour de moi. Je les trouve super !!!
Répondre
J
J-10, pour l'envoi<br /> Des flyers dis-tu ? ils donnent des renseignements sur la façon de commander par la suite ? dis m'en plus<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
M
Les flyers sont arrivés...J'ai commencé à en distribuer...<br /> Bonne journée
Répondre
A
J'ai trouvé les flyers ce soir dans la boîte aux lettres, je vais essayer d'en faire bon usage !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'ils soient bien arrivés.<br /> <br /> <br /> Merci, Ava.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour, ma chère Quichottine,<br /> je viens un peu tard... (aujourd'hui, pas trop le forme.. un peu fatigué)<br /> mais je tiens absolument à te dire un grand BRAVO mais surtout Merci pour tout ce que tu as fait pour en arriver là !<br /> (j'espère que tu rentreras dans les frais que tu as engagés ! il faut le dire franchement !)<br /> bonne fin d'après-midi<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie
Répondre
L
<br /> <br /> Repose-toi, Jean-Marie.<br /> <br /> <br /> L'automne est une saison difficile.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, pour tout... et ne te préoccupe pas pour les frais engagés, c'est aussi à moi de participer à cette action, à ma manière.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que dire d'autre que BRAVO !
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à tous ceux qui ont transmis le message...<br /> <br /> <br /> C'est une belle réussite à plusieurs mains. :)<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une entreprise extraordinaire qui a le succès qu'elle mérite .Bravo et merci Quichottine , belle soirée, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi, erato.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quelle belle nouvelle !!! voilà une raison supplémentaire pour continuer de booster cette opération en faisant un maximum de publicité avec les flyers que nous allons recevoir !!!<br /> Je tiens encore à te remercier d'être un capitaine aussi courageux !!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Claire.<br /> <br /> <br /> Encore quelques jours de patience et tous auront leurs livres.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir !<br /> j'ai reçu la news pour le flyers mais pas vu pour le télécharger-<br /> bonne soirée- je vais chercher - si je le trouve-<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu les as eus maintenant... directement chez toi. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Lady Marianne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir c'est magnifique, superbe, merci merci pour ce premier bilan bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je veux bien des flyers, s'il t'en reste de disponibles.
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont partis ce matin. Tu devrais les avoir demain ou après-demain.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un grand bravo pour ce succès ! je ne me souvenais plus du score des premiers ouvrages.<br /> En effet, un bon saut en avant...<br /> belle petite marguerite !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Vous étiez là, et je dois dire que vous avez fait un magnifique travail auprès de vos visiteurs.<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi, Ava.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est merveilleux ♥<br /> Merci pour tout Quichottine<br /> Douce soirée & gros bisous de nous deux
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous deux aussi.<br /> <br /> <br /> Passez une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est fabuleux... 3000 euro !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui... tout est possible, même de vendre un livre à 300 exemplaires avant même que les acheteurs sachent ce qu'il contient. <br /> <br /> <br /> <br />
P
La Marguerite des Possibles porte vraiment bien son nom. Et si ... et s'il était possible que le chèque grossisse encore ?<br /> Bisous Quichottine
Répondre
L
<br /> <br /> On ne sait jamais, dirait le Petit Prince.<br /> <br /> <br /> Croisons les doigts.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous Pimprenelle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu m'époustoufles ! quelle énergie tu as du dépenser pour arriver ce résultat ! ...que dire sinon bravo !<br /> <br /> repose toi un peu ...tu as encore à faire !<br /> bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Plein... je suis vannée. Mais c'est la dernière ligne droite, il ne faut pas la rater.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est quoi des flyers?
Répondre
L
<br /> <br /> Des prospectus qui ne prennent pas beaucoup de place... :)<br /> <br /> <br /> Je t'en enverrai avec ton livre. :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo Quichottine, c'est une très bonne nouvelle. Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore à toi.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une superbe nouvelle !<br /> Merci Quichottine pour ton extraordinaire talent d'organisatrice et ton dynamisme.<br /> Je suis certaine que cette somme n'est que provisoire.<br /> Je t'embrasse très fort. Bon après-midi et... REPOS !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une suite éventuelle, nous verrons après... lorsque les livres seront disponibles sur TheBookEdition, il y aura peut-être d'autres ventes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout est possible quand l'amitié et le partage sont au rendez-vous!...<br /> Merci pour tout ce que tu as fait...et fait encore...<br /> Merci pour tous les enfants...
Répondre
L
<br /> <br /> J'en étais certaine mais je n'aurais jamais rêvé un si beau résultat.<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi, Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Yess!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Jute un mot, c'est super et je suis très heureuse pour les enfants, pour toi, pour tout l'monde ici.<br /> A bientôt et encore bravo Quichottine.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi... je suis ravie.<br /> Gros gros bisous à toi ma belle amie d'Amiens.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est quoi les flyers?<br /> <br /> Je dois te poser cette question chaque année, pen! sur la mémoire.<br /> <br /> Merci pour ce gigantesque travail.
Répondre
L
<br /> <br /> Le mot utilisé par les imprimeurs pour "prospectus".<br /> <br /> <br /> Non, c'est la première fois que j'en fais.<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi, pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Eh bien , tu vois , c'est aussi pour nous la marguerite des possibles, la réalisation d'un rêve merveilleux, merci Quichottine et tous les participants.<br /> <br /> Youpi et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Youpiiii !<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison, réjouissons-nous de ces possibles ...<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi erato.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que te dire Quichottine?<br /> quand la musique va tout va<br /> sur un petit air tu as fait une grande chanson<br /> qui va illuminer un choeur d'enfants.
Répondre
L
<br /> <br /> Vous m'avez merveilleusement accompagnée.<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà une magnifique nouvelle ! BRAVO Quichottine, tu fais des merveilles, avec beaucoup d'autres bien entendu, gros bisous, MIAOU !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Un sourire... Merci pour tout, Mistigris.<br /> Bisous et douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau, Quichottine, et ça peut l'être encore plus ...<br /> J'espère que les pétales continueront à s'envoler ici, là, et ailleurs, et que les butineuses poursuivront l'essaimage afin de grossir encore le coffret à rêves.<br /> Bises amicales.
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que nous avons fait le maximum... tout le reste sera un plus que j'apprécierai bien sûr. :)<br /> <br /> <br /> Nous verrons bien, mais comme toi, je vais espérer.<br /> <br /> <br /> Bises amicales et douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ce n'est pas beaucoup au regard du temps passé, de l'énergie mise en œuvre... mais c'est énorme au regard de ce que j'aurais pu faire seule.<br /> <br /> Merci encore à tous ceux qui me liront ici.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est beaucoup, énorme par rapport à ce que beaucoup d'entre nous ont à disposition pour vivre chaque mois... Mais nous étions nombreux, on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières.<br /> <br /> <br /> Je continue de croire en la solidarité... et vous me prouvez chaque jour que le monde virtuel ne l'est pas.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les anthologies éphémères
  • Les anthologies éphémères
  • : Blog des auteurs des "Anthologies éphémères" parues et à paraître. Les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à l'une des associations se chargeant de réaliser les rêves des enfants malades.
  • Contact

Raison d'être

 

Nos anthologies sont réalisées grâce aux textes et images de blogueurs touchés par l'action de l'association Rêves.

La souscription  de notre 7e livre
Horizons
a eu lieu du 25 mai au 15 juin 2021.

Le livre est désormais disponible en vente libre chez TheBookEdition.

...

...

Nos anthologies sont en vente sur le site de TheBookEdition et les bénéfices générés versés directement sur le compte de l'association.

...

Merci à tous

 

Recherche

Pour mieux lire

N'oubliez pas que votre navigateur possède une fonction "zoom" que l'on active simplement à partir de l'onglet "affichage" ou en cliquant en même temps sur "Ctrl" et "+" autant de fois que nécessaire pour une meilleure lisibilité.

 

... ou en utilisant la molette de votre souris tout en appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier.

Réalisations

 

L'atelier de Mijoty

Le livre L\'atelier de Mijoty

La boîte à rêves

Le livre La Boîte à Rêves

La Marguerite des possibles

Le livre La marguerite des possibles

Le Mariage

Le livre Le mariage

Voyage

Métiers improbables

...

Auteurs et illustrateurs du nouveau recueil sont invités à remplir le questionnaire qui me permettra de compléter leur page sur ce blog.

 

Merci à tous.

Partenariat Rêves

 

Logo- officiel -hte déf

 

110803 Diplome

 

111222 Reves 2

 

130221 Reves 1

 

130222 Reves 2

 

 

 

Merci à tous pour les rêves réalisés.

 

Merci

Merci à Flo-avril pour le design de ce blog et sa nouvelle bannière

Doux Rêveurs de Quichottinie

Communautés