Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:53

Merci, Celiandra... Tu as réussi là où j'avais échoué pour L'Atelier de Mijoty.

 

Il y avait ce matin dans ma boîte à courriels un avis de publication d'articile pour le blog du Staff...

 

111214_Over-blog_0.jpg

 

Je suis donc allée lire ce qu'ils avaient écrit...

 

111214_Over-blog_1.jpg

 

Tout est bien... et les liens sont actifs.

 

Suit la liste des auteurs caprturée sur la page des Anthologies Éphémères réservée aux auteurs de La Boîte à Rêves.

 

... et, enfin, les vœux d'OB pour notre projet.

 

111214_Over-blog_2.jpg

 

 

Quel beau résultat à tes démarches Celiandra ! Merci pour tout ce que tu fais pour la diffusion de notre recueil.

 

Passez une belle journée.

 

...

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Formidable cet article sur ob et merci à Céliandra pour y avoir pensé belle récompense pour toi Quichottine.Elise.
Répondre
A
C'est sympa, ils effacent tous les petits moment d'agacements et refont naître les sourires !!!
Répondre
A
j'ai fait suivre sur facebook france 5 émission les maternelles<br /> <br /> <br /> Annie DenisLes Maternelles - France 5<br /> une belle initiative pour rêves d'enfants.<br /> http://about.over-blog.com/article-une-belle-initiative-de-blogueurs-overblog-la-boite-a-reves-92415325.html<br /> J’aime · · Il y a 14 heures ·<br /> <br /> Les Maternelles - France 5 aime ça.
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle idée...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sur FB, alors je suis contente que tu aies pris cette initiative. Bravo, Annie !<br /> <br /> <br /> <br />
un gros merci à Celiandra pour avoir suscité l'intérêt de OB<br /> un gros merci à OB pour cet article<br /> et encore un gros merci à toi Quichottine !<br /> je viens de créer un évènement sur FB.... peut être que quelques lecteurs seront tentés pour acheter le recueil.<br /> plein de bisous à toi<br /> prends soin de toi<br /> <br /> Claire
Répondre
L
<br /> <br /> Je le souhaite de tout coeur... et je vous tiendrai au courant pour les nouveaux achats...<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, Claire. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est génial !!!! quel bonheur toutes ces petites nouvelles qui donnent chaud au coeur...bravo à tous :))))
Répondre
C
wouah! génial, c'est un beau cadeau d'OB et grand merci à Céliandra, merci à toutes et tous, bisous
Répondre
M
euh, je ne pense pas que tu le connaissais!<br /> J'ai rencontré le Baron cet été, mes tableaux étaient "exposés" chez lui!! Joie de connaitre des blogueurs sympa: lui et Philippe (Delphi64)
Répondre
M
je viens de voir que le Baron de Lescun a mis l'article chez lui aussi!!<br /> Tout est bien! :-))
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, d'autant que je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de lui être présentée...<br /> Merci infiniment, Mahina.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je dirais à quand même OB ! Merci pour l'article en partage Quichottine, bonne soirée à tous... Jill
Répondre
J
ça fait vraiment plaisir !<br /> bisous d'amitié<br /> jean-marie
Répondre
M
Tout d'abord, C'est TOI, Quichottine, qui a réussi une action extraordinaire. Réunir des blogueurs pour une bonne cause et la suite on la connaît maintenant. Prends grand soin de toi surtout et...<br /> la beauté est en toi...<br /> Merci pour ce que tu es.
Répondre
J
Mais c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas !<br /> Je vais mettre un buzz sur ton article et celui d'OB !<br /> <br /> sourires en regardant le titre de leur blog ... tu ne trouves pas qu'il est tout à fait dans l'esprit de contre-chants et contrechamps ?<br /> <br /> Bises et belle après-midi.
Répondre
M
ben voilà ! mieux vaut tard que jamais !! se sont réveillés chez OB, ou quelqu'un les a réveillés, tant mieux pour nos enfants !!!Mais par contre çà fonctionne toujours aussi mal pour venir lire<br /> chez certains, on peux se demander pourquoi ??je retape donc chez quelques une ! Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Mais c'est vraiment génial que de bonnes nouvelles !!!!<br /> Bravo Céliandra<br /> Gros bisous Quichottine
Répondre
M
Encore une bonne nouvelle, de nombreuses personnes vont découvrir "La boîte à rêves" par l'intermédiaire d'Over Blog. Bravo Céliandra et merci OB ...<br /> Gros bisous à la célèbre Coordinatrice :)
Répondre
A
C'est très beau, tu sais, cela Mijoty, et c'est aussi tout à l'honneur d'Overblog !<br /> <br /> Je crois qu'en effet, on peut venir de tas d'horizons différents, avoir notre propre histoire, et l'envie aussi de faire un peu pour que les choses aillent mieux !
Répondre

Présentation

  • : Les anthologies éphémères
  • Les anthologies éphémères
  • : Blog des auteurs des "Anthologies éphémères" parues et à paraître. Les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à l'une des associations se chargeant de réaliser les rêves des enfants malades.
  • Contact

Raison d'être

 

Nos anthologies sont réalisées grâce aux textes et images de blogueurs touchés par l'action de l'association Rêves.

La souscription  de notre 7e livre
Horizons
a eu lieu du 25 mai au 15 juin 2021.

Le livre est désormais disponible en vente libre chez TheBookEdition.

...

...

Nos anthologies sont en vente sur le site de TheBookEdition et les bénéfices générés versés directement sur le compte de l'association.

...

Merci à tous

 

Recherche

Pour mieux lire

N'oubliez pas que votre navigateur possède une fonction "zoom" que l'on active simplement à partir de l'onglet "affichage" ou en cliquant en même temps sur "Ctrl" et "+" autant de fois que nécessaire pour une meilleure lisibilité.

 

... ou en utilisant la molette de votre souris tout en appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier.

Réalisations

 

L'atelier de Mijoty

Le livre L\'atelier de Mijoty

La boîte à rêves

Le livre La Boîte à Rêves

La Marguerite des possibles

Le livre La marguerite des possibles

Le Mariage

Le livre Le mariage

Voyage

Métiers improbables

...

Auteurs et illustrateurs du nouveau recueil sont invités à remplir le questionnaire qui me permettra de compléter leur page sur ce blog.

 

Merci à tous.

Partenariat Rêves

 

Logo- officiel -hte déf

 

110803 Diplome

 

111222 Reves 2

 

130221 Reves 1

 

130222 Reves 2

 

 

 

Merci à tous pour les rêves réalisés.

 

Merci

Merci à Flo-avril pour le design de ce blog et sa nouvelle bannière

Doux Rêveurs de Quichottinie

Communautés