Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 11:00

J'ai eu une réponse affirmative pour notre lieu de rencontre.

 

Elle aura donc bien lieu, dans la salle d'exposition de la Bibliothèque Universitaire de Cergy, sur le site des Cerclades.

 

130909_BU_Cergy_Cerclades.jpg

 

BIBLIOTHEQUE UNIVERSITAIRE
Site des Cerclades
Place des Cerclades
95015 Cergy-Pontoise cedex
Tél. 01 34 25 60 74

 

 

Nous nous y retrouverons et assurerons l'accueil des personnes intéressées de 14 h à 17 h, grâce à la gentillesse de son directeur.

 

Ce lieu est idéalement situé : entre la sortie 3 du Centre Commercial Régional des 3 Fontaines et la station "Cergy Préfecture" de la ligne A du RER.

 

Nous pourrons le décorer et y disposer nos recueils, tout le matériel nécessaire nous sera prêté par la Bibliothèque.

 

Cette salle d'exposition est à droite du pilier que vous voyez sur la photo, au rez-de-chaussée, deux de ses murs sont intrégralement vitrés et donnent sur des voies passantes.

 

Voilà... j'espère que ceux d'entre vous qui habitent la région parisienne ou plus largement les départements d'Ile de France pourront venir m'aider. La plage horaire a été volontairement réduite pour que vous puissiez rentrer chez vous sans souci.

 

Contactez-moi pour confirmer votre présence.

 

Merci à tous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
plus que quelques jours..... chic
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout bientôt. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai mis cet article sur FB au cas où cela pourrait intéresser des personnes résidant dans le secteur nord de Paris !<br /> Amitié à tous
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'on peut aussi venir de plus loin... c'est tellement près du RER...<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est vrai que ça aurait été sûrement mieux à Paris pour tous. Le problème, c'est qu'il fallait trouver un lieu et que je n'avais guère de temps entre le moment où j'ai eu la validation<br /> de Rêves et le moment où j'ai dû leur donner les informations.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais, Claire.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je tente l'aventure...... en tout cas je vais tout faire pour
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
JM m'accompagnera. Il prendra bien quelques photos !<br /> C'est qui JM ?<br /> Ben, c'est lui : http://www.emmacollages.com/article-jm-tu-as-assure-66356391.html<br /> <br /> Belle soirée,<br /> eMmA
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette !!!<br /> <br /> <br /> Ce sera formidable d'être si bien accompagnée.<br /> <br /> <br /> Merci eMmA !!<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
En passant devant mardi après-midi, je me disais que ce serait bien si c'était ce lieu et que tu aies une réponse favorable. Je suis ravie mais c'est vrai que cette incertitude d'un point de chute<br /> a dû te sembler longue et stressante. Je prends bonne note et réserve mon samedi après-midi pour cette occasion. Bises<br /> Jeanne Fadosi
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente, je ne serai pas toute seule... :)<br /> <br /> <br /> Un immense merci, Jeanne.<br /> <br /> <br /> Nous serons au moins quatre avec eMmA et Trinity !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie...<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je vais tâcher de venir, Quichottine.<br /> Tout noté pr<br /> écisément dans mon agenda qui a priori est vide ce jour-là.<br /> <br /> Belle journée,<br /> eMmA-ravie-de-vivre-une-journée-de-rêve
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette !!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment, eMmA !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi, malgré notre ciel gris.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que de travail Quichottine et quelle organisation!<br /> merci pour "ce bon compte rendu d'activité"<br /> ne pourrai pas être à Cergy<br /> je fais suivre l'info aux amis<br /> mes amicales pensées
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais bien aimé te rencontrer, mais ce sera pour une autre fois. :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien, Jamadrou.<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ajouter le lien de Nickyza.<br /> <br /> http://nickyza.over-blog.com/article-la-marguerite-des-possibles-119987688.html
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de t'expédier le chèque cet après-midi...
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci, Marie.<br /> Je t'enverrai un message à réception. :)<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas possible hélas pour moi non plus, mais que j'aurais aimé !<br /> Le Vigen-Cergy :420km et le lendemain manifestation locale.<br /> <br /> Je pourrai y distribuer des bons de souscription !<br /> Je t'embrasse fort Quichottine, pense à débrayer un peu tout de même... Douce nuit.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais adoré... mais je comprends tout à fait que tu ne puisses pas...<br /> <br /> <br /> Je vais me reposer un peu, je me suis levée tôt.<br /> <br /> <br /> Douce et belle soirée à toi. Merci pour tout, Cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
E
On va t'appeler Madame 100 000 volts .Quelle énergie ! Dommage je suis trop loin! Douce soirée, bises Quichottine
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça aurait été chouette de te rencontrer à cette occasion...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bises à toi ici. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ca y est, nous connaissons ton lieu secret ! C'est super ! Pas moyen de passer l'info sur des panneaux électroniques ? Je serai avec vous par la pensée. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais demander à la direction du centre commercial de faire une annonce. Mais je ne suis pas certaine du résultat. :)<br /> <br /> <br /> Merci pour tout, Galet.<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une bonne nouvelle! Mais tu sais où j'habite...le bout du monde...
Répondre
L
<br /> <br /> Pas tout à fait le bout du monde... mais trop loin pour venir, ça, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Mais tu seras avec nous par la pensée, Marie.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne nouvelle, tout se met en place donc et je suis certaine que tu auras du monde autour de toi.<br /> A très bientôt Quichottine et très belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais croiser les doigts pour ça aussi. :)<br /> <br /> <br /> Merci, Anniclick. Gros bisous et douce soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
le coeur y est mais j'habite trop loin !!<br /> bonnes rencontres !!<br /> douce fin de journée- !! bise s!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. J'ignore encore si nous serons nombreux...<br /> <br /> <br /> Merci, Lady Marianne.<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
ton rêve se réalise mais marseille est trop loin pour aller t'aider
Répondre
L
<br /> <br /> Trop loin... c'est vrai. C'est l'inconvénient des projets réalisés sur le Net. Nos réunions ne pourraient se faire que par vidéo conférence...<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ok bonne nouvelle, perso pas de Paris mais je pense que tu trouveras de l'aide... des parisiennes et environs il doit bien y en avoir !! Merci Quichottine, bises, jill
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère... ce serait vraiment dommage que je me retrouve toute seule. :)<br /> <br /> <br /> Merci, jill. Bises et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les anthologies éphémères
  • Les anthologies éphémères
  • : Blog des auteurs des "Anthologies éphémères" parues et à paraître. Les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à l'une des associations se chargeant de réaliser les rêves des enfants malades.
  • Contact

Raison d'être

 

Nos anthologies sont réalisées grâce aux textes et images de blogueurs touchés par l'action de l'association Rêves.

La souscription  de notre 7e livre
Horizons
a eu lieu du 25 mai au 15 juin 2021.

Le livre est désormais disponible en vente libre chez TheBookEdition.

...

...

Nos anthologies sont en vente sur le site de TheBookEdition et les bénéfices générés versés directement sur le compte de l'association.

...

Merci à tous

 

Recherche

Pour mieux lire

N'oubliez pas que votre navigateur possède une fonction "zoom" que l'on active simplement à partir de l'onglet "affichage" ou en cliquant en même temps sur "Ctrl" et "+" autant de fois que nécessaire pour une meilleure lisibilité.

 

... ou en utilisant la molette de votre souris tout en appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier.

Réalisations

 

L'atelier de Mijoty

Le livre L\'atelier de Mijoty

La boîte à rêves

Le livre La Boîte à Rêves

La Marguerite des possibles

Le livre La marguerite des possibles

Le Mariage

Le livre Le mariage

Voyage

Métiers improbables

...

Auteurs et illustrateurs du nouveau recueil sont invités à remplir le questionnaire qui me permettra de compléter leur page sur ce blog.

 

Merci à tous.

Partenariat Rêves

 

Logo- officiel -hte déf

 

110803 Diplome

 

111222 Reves 2

 

130221 Reves 1

 

130222 Reves 2

 

 

 

Merci à tous pour les rêves réalisés.

 

Merci

Merci à Flo-avril pour le design de ce blog et sa nouvelle bannière

Doux Rêveurs de Quichottinie

Communautés