Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 11:48

Pour achever de rassurer ceux qui n'y croient pas tout à fait...

 

Voici ce que nous pouvions voir aujourd'hui sur le site de rêves...

 

D'abord, en tapant "Rêves" dans n'importe quel moteur de recherche et en cliquant sur "Rêves.fr"

 

131103_Reves_3a.jpg

 

D'accord, c'est en trop petit pour pouvoir lire, mais vous pouvez toujours cliquer sur l'image pour la voir en plus grand... ou juste regarder ce "zoom"...

 

131103_Reves_3b.jpg

 

Victoria... Cela ne vous dit rien ?

 

Allez, un petit effort !

 

Ou peut-être un nouvelle image...?

 

131103_Reves_4.jpg

 

Son rêve a été réalisé grâce à nous, grâce à notre Marguerite des possibles...

L'association m'a fait parvenir le dossier des parrains, je le mettrai en ligne très vite.

 

Alors, c'est vrai... nous sommes encore sur le site, même si notre anthologie n'a été présentée que "près de chez vous", dans le cadre de la dédicace organisée dans le Val d'Oise. (Même si vous êtes de partout, je suis la responsable, et c'est mon adresse qui a été déposée puisqu'il en fallait une...)

 

131015 1 Sur le site de Reves

 

Notre action est toujours visible là-bas, et désormais aussi en toute première page...

 

En attendant qu'Antony à son tour réalise son rêve... ce sera au mois de février 2014.

Il nous reste encore un peu de temps pour que notre participation à son séjour à Los Angeles soit encore plus importante.

 

Je sais que c'est une belle action, de merveilleux moments passés, une magnifique création.

Il ne faut pas oublier ce que nous avons vécu, ces mains qui se sont levées pour que tout cela soit possible.

 

Merci encore à Rêves pour tout le travail "off" que cela représente...

Merci à mes complices et à vous tous qui avez rendu ces rêves possibles.

 

Passez une bonne journée.

 

(Navrée de mon absence chez vous... je suis malade, mais ça devrait s'arranger bientôt.)

 

...

 

Les adresses "à suivre" de ce billet :

http://www.reves.fr/fr/menu/reves/victoria-rencontre-kev-adams,11784.html

http://www.reves.fr/fr/menu/delegation-departementales/actus-delegations.html

http://www.reves.fr/fr/menu/delegation-departementales/actus-delegations/val-oise-marguerite-possibles,507.html

 

Merci à l'association Rêves pour les copies d'écran qui laisseront ici une trace lorsque ces articles auront laissé place à d'autres.

 

Logo - slogan -coul -hte déf

...

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Un peu en retard ,mais j'avais zappé ce commentaire . comprends pas !!Heureuse pour Victoria ,elle n'a pas eu à attendre très longtemps pour vivre ce rêve merveilleux.<br /> Vu les photos sur le site de "l'association "rêves et encore merci pour ce compte rendu Quichottine.<br /> Cela fait vraiment chaud au cœur de voir et de sentir cette grande émotion de la part de Victoria. elle gardera longtemps ce beau souvenir . Anthony doit attendre encore un peu apparemment et<br /> j'espère qu'il en sera de même pour lui. Amitiés Elise.
Répondre
F
J'espère que tu vas mieux Quichottine, prends soin de toi<br /> Gros bisous de nous deux & douce journée
Répondre
E
Merci Quichottine !C'est très émouvant et cela fait plaisir.Douce soirée, bises Quichottine
Répondre
N
de jolis rêves réalisés qui font des heureux !! c'et super !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Et un Rêve réalisé, un !<br /> Novembre gris, novembre rit aujourd'hui.<br /> Formidable, comme à chaque rêve réalisé.<br /> Je viens de voir que tu as été malade alors que tu avais tes petites filles, je crois. Tu vois je suis encore en retard de tout.<br /> Merci d'avoir relayé la nouvelle Quichottine.<br /> Bisous
Répondre
N
C'est merveilleux que Victoria ait déjà pu réalisé son rêve, Antony devra encore attendre un peu...<br /> Un grand merci Quichottine de t'être mobilisée de la sorte.<br /> Je te souhaite une agréable soirée, prends bien soin de toi.
Répondre
A
C'est formidable, et quelle rapidité, je suis heureuse d'abord pour toi puis pour nous tous qu'un rêve soit déjà réalisé.<br /> Je pense que cela va faire envoler tes microbes, beaucoup sont atteints en ce moment, les pharmaciens sont débordés ! Je me remets à peine, je tousse encore et je suis à plat ! A très vite pour de<br /> bonnes nouvelles de ta santé et bravo pour ce rêve.<br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou,<br /> j'espère que tu vas mieux,<br /> ensuite merci de donner les suites à "rêves",<br /> bisous, MIAOU !!!!
Répondre
A
Merci pour la communication, c'est vraiment très sympa. On voit que tu veilles.<br /> Je vais répercuter, car il faut faire comprendre à nos contacts l'intérêt de ces actions, car je pense qu'il y en a toujours qui peuvent douter de l'utilisation des fonds.<br /> J'espère que tu vas mieux, nous sommes à une inter-saison qui laisse toujours des traces.<br /> bon dimanche
Répondre
Z
C'est merveilleux pour Victoria et j'en suis très heureuse ma Quichottine. Bises et bon dimanche. ZAZA
Répondre
N
Waou ! C'est énorme ! Ces images me font réaliser la portée de cette action. J'en ai les larmes aux yeux. Bon rétablissement à toi.
Répondre
G
C'est son opinion... Et je la partage !!!;o)
Répondre
T
Toi, tu as encore dormi sans tes sabots ! Et ce n'est pas ce beau temps qui va t'aider... Heureusement qu'il y a du soleil dans tes (R)rêves que je suis fière de partager !
Répondre
A
Merci pour ces bonnes nouvelles, elles sont rares ces jours ci. Soigne toi bien quichottine( notre petite fée)
Répondre
J
C'est une joie et une fierté dans cette avalanche de tristes nouvelles ... bises et belle journée Quichottine. Merci à toi.
Répondre
C
C'est génial ! Je suis allée sur le site et j'ai pu regarder les images qui m'ont émue...<br /> Merci tout plein Quichottine.<br /> Je t'embrasse très fort. Prends bien soin de toi.
Répondre
F
cela a été un plaisir de participer
Répondre

Présentation

  • : Les anthologies éphémères
  • Les anthologies éphémères
  • : Blog des auteurs des "Anthologies éphémères" parues et à paraître. Les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à l'une des associations se chargeant de réaliser les rêves des enfants malades.
  • Contact

Raison d'être

 

Nos anthologies sont réalisées grâce aux textes et images de blogueurs touchés par l'action de l'association Rêves.

La souscription  de notre 7e livre
Horizons
a eu lieu du 25 mai au 15 juin 2021.

Le livre est désormais disponible en vente libre chez TheBookEdition.

...

...

Nos anthologies sont en vente sur le site de TheBookEdition et les bénéfices générés versés directement sur le compte de l'association.

...

Merci à tous

 

Recherche

Pour mieux lire

N'oubliez pas que votre navigateur possède une fonction "zoom" que l'on active simplement à partir de l'onglet "affichage" ou en cliquant en même temps sur "Ctrl" et "+" autant de fois que nécessaire pour une meilleure lisibilité.

 

... ou en utilisant la molette de votre souris tout en appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier.

Réalisations

 

L'atelier de Mijoty

Le livre L\'atelier de Mijoty

La boîte à rêves

Le livre La Boîte à Rêves

La Marguerite des possibles

Le livre La marguerite des possibles

Le Mariage

Le livre Le mariage

Voyage

Métiers improbables

...

Auteurs et illustrateurs du nouveau recueil sont invités à remplir le questionnaire qui me permettra de compléter leur page sur ce blog.

 

Merci à tous.

Partenariat Rêves

 

Logo- officiel -hte déf

 

110803 Diplome

 

111222 Reves 2

 

130221 Reves 1

 

130222 Reves 2

 

 

 

Merci à tous pour les rêves réalisés.

 

Merci

Merci à Flo-avril pour le design de ce blog et sa nouvelle bannière

Doux Rêveurs de Quichottinie

Communautés